FANDOM

Blu.png
Austin est une star d'Internet sur ​​le spectacle Austin et Ally sur Disney Channel et avec Ally, Dez et Trish seront au Méga Show 2013. Cela a été confirmé par Spike Hike sur 2 tweets. Pour plus d'informations sur le personnage dans la série liée à visiter le wiki.

PersonalitéModifier

Austin est une personne extrovérti, incroyablement talentieu et un peut bete, mais generalment il est doux et agréable. Il est un prodige musical: il peut chanter, danser et jouer de tous les instruments de musique. Cependant, il a des dificultés pour écrire des chansons. Du soir au matin, il devient une super star d'internet, en chantant une chanson écrite par Ally, dans une video musical dirigé par Dez. Avec l'aide des ses amis, Austin suit son souhait de trionfé dans le marcher de la musique, avec Ally. Il chante des chansons écrite par Ally. Parfois, il demontre etre tete dure et aparament il aime les crepes et les animaux en peluche. En plus, c'est une personne relaxer, froide, serene, trés rigolote et rebel, qui ne se preocupe pas pour les régles (il aime paindre en dehors des lignes). Il réalise son souhait de chanter au Time Square pour la veille du Nouvel An grac a ses amis.

Durant la seconde saison de la serie, Austin est mauvai pour prendre des decisions et pour comuniquer ses sentiments, car il devait choisir entre Ally et Kira, mis il a donner des signes mixtes a chacune, se qui a causer un triangle amoureux. A la fin, il devient petit copain de Ally.

TriviaModifier

  • Il serait le troisiéme personnage qui se trouve sur l'ile, qui est inspiré d'une personne réelle, aprés Rocky et CeCe.
  • Franky est jaloux de lui, car Cadence est amoureuse de lui (mais sa ne pourrait etre seuleument un amour de célebrite)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard