FANDOM

Ally est un personnages de la serie Austin et Ally de Disney Channel. Aparament, elle viendra en Juillet 2013,
Ally.PNG

Ally

avec Austin, Dez et Trish, mais il est aussi probable que non. Dans la serie, Ally est une jeune de 17 ans, trés talenteuse et qui aspire a etre chanteuse et compositrice.

PersonalitéModifier

Ally en géneral demontre etre une personne aimable, inteligente, talenteuse, bonne étudiante, compasive, apasioné, douce et généreuse.

Ally demontre aussi ne pas etre comme les adolecents habituels, car elle considere les choses amusantes comme des choses ennuyantes. comme les fims de terreur, les pizzerias et les plages. Elle réalise des activités un peu bizarre comme observer les nuages. Elle travaille et ecrit ses chansons dans la boutique de musique de son pére. Elle est trés inteligente et un peu bizarre, mais elle essait toujour de le caché losqu'elle est interroger ou acusé de cela et elle essait d'etre plus cool.

Au fur et a mesur que passe la serie, elle demontre avoir plus de confiance en elle meme y a demontre avoir un changement de style, car elle utilise des vetements qu'une ado normale utiliserait. Aussi elle est devenue un peu plus serene et froide comme Austin. Elle est aussi devenue plus rigolote et desobeissante aux régles.

TriviaModifier

  • Sa meilleur amie est Trish
  • Son slogan est "Ne touche pas mon cahier"
    Signature de Ally.PNG

    Siganture de Ally

  • Ella avait peur de monte sur scéne.
  • Elle fait partie de l'equipe Austin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard